Services Résidentiels

L’ensemencement hydraulique est une technologie innovatrice permettant le gazonnement de haute qualité comportant des génétiques supérieures, et ce, à de faibles coûts. Cette technique d’ensemencement permet une germination rapide et efficace. Différents mélanges de semences choisis sur mesure, mélangés à de l’eau, sont vaporisés sur les surfaces à nu et permettent la pousse d’une pelouse étincelante en une seule étape.

Ensemencement hydraulique

Avec nos climats changeants, les sols sont souvent exposés à la pluie et à la sécheresse, ce qui affecte la couverture végétale. Afin d’obtenir des espaces plus verts, nous avons les techniques et les connaissances privilégiant un succès garanti.

Hydrosol met fin aux procédés coûteux et salissants et vous assure une pelouse écologique bénéficiant de la plus récente technologie en agronomie.

Hydrosol affectionne particulièrement l’ensemencement hydraulique pour ses nombreuses vertus et pour couvrir rapidement les grandes et petites surfaces et ainsi palier les problèmes d’érosion. Technique en pleine expansion, l’ensemencement hydraulique tend à se démarquer largement de toutes les autres techniques. Or, plusieurs artisans tentent de s’improviser dans le domaine. De mauvaises connaissances ajoutées a des produits déficients peuvent vite rendre votre terrain un véritable cauchemar.

Progression journalière d'hydro-ensemencement

Vous avez des questions ? Nous sommes là pour y répondent !

Comme nous l’avons mentionné à plusieurs reprises, l’hydro ensemencement est une technique qui permet d’obtenir une pelouse rigoureuse ayant des bienfaits pour l’environnement, mais qui, par-dessus tout, est peu coûteuse.  Il s’agit en fait de la caractéristique qui distingue davantage cette technique de toutes les autres.