Politique de remboursement

Politique de remboursement Hydrosol

Vous n’êtes pas satisfait? Pas de souci. On s’assure de régler le problème.

Le résultat n’est pas celui escompté? Vous avez des doutes faces à votre pelouse et vous douté que celle-ci est en santé? Pas de souci. Nous avons une équipe d’expert disponible pour évaluer le terrain et voir à ce que ce dernier soit au-delà de vos attentes. Il suffit de nous contacter afin de localiser le problème afin d’appliquer les solutions et les actions mises en place.

Un processus de remboursement à la hauteur de votre satisfaction*

Vous pouvez obtenir le remboursement de votre achat en demandant l’annulation de votre commande avant la venue de notre équipe sur votre terrain, sans aucun frais ou pénalité. Si l’annulation du contrat ce fait avant l’application du produit mais que notre équipe est mobilisé sur votre terrain des frais administratifs de 10% seront retenus.

Dans le cas où une demande de remboursement est faite suite à l’application du produit sur le terrain, les étapes suivantes devront être suivis afin de regler le problème.

  • Demande de remboursement sous présentation de la facture. Aucun remboursement ne sera fait sans facture originale ou électronique.
  • La visite d’un expert sur le terrain doit être fait afin d’analyser le problème et de localiser la raison de la demande de remboursement.
  • Un plan de correction écrit et signé par l’expert sera envoyé au client.
  • Toutes les étapes du plan de correction doivent être suivis et appliqués.
  • Une deuxième visite de l’expert est requise afin d’évaluer les résultats du plan de correction

Selon l’évaluation de l’expert un montant pourra être remboursé. Dans le cas d’un remboursement 10% de la facture totale est retenue à des fins administratives.

*aucun remboursement n’est fait avant que ces étapes ne soient mise en place.

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec le service à la clientèle.

Une politique d’échange simple et sans tracas

Parce que votre satisfaction nous tient à cœur, Hydrosol Ensemencement Inc se fera un plaisir de fournir tous les produits et matériaux nécessaire au plan de correction prévu par l’expert. Si vous demeurez dans un rayon de 100 km de nos bureaux, il nous fera plaisir de nous charger de la livraison de ces produits, si tel est le cas, et cela, gratuitement.

N.B. La demande doit être effectuée au moins 35 jours après l’application du produit et le client doit avoir appliqué, à ses frais, l’engrais conseillé par Hydrosol suite à la première tonte. Une demande de remboursement ne sera pas accepté si le client n’a pas suivi TOUTES les recommandations d’Hydrosol tel qu’indiqué dans le guide d’entretien remis le jour des travaux. (Voir ici-bas les recommandations à suivre pour être éligible au processus de remboursement)

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec le service à la clientèle.

Recommandations à suivre pour être éligible au processus de remboursement.

Le client devra avoir suivi les indications d’Hydrosol et devra avoir suivi les instructions du guide d’entretien pour que l’expert entame le processus d’analyse à des fins de remboursement. Les indications à suivre se trouvent sous l’onglet Garantie de notre site internet et le guide d’entretien y est disponible. Voici le détails des recommandations à respecter;

 

  • L’utilisation d’une terre végétale recommandée ou approuvéepar l’un de nos représentants.
  • Suivre les instructions d’arrosagesuite à l’application, tel qu’indiqué dans le Guide d’entretien remis par le technicien le jour des travaux.
  • Appliquer l’engrais pour germination conçu exclusivement pour l’ensemencement hydraulique proposé par Hydrosol lors de l’achat du contrat suite à la première tonte de gazon, soit 35 jours suite à l’application du produit.

 

** Prenez note que si l’expert détecte qu’un de ces éléments n’a pas été respecté, le remboursement ne sera pas accordé. Parmi ceux-ci, le terrain ne doit démontrer aucun signe de mauvais entretien ou de négligence visible, tel un mauvais arrosage ou la présence d’un sol chimiquement mal balancé ou contaminé.

*** Des frais de livraison pourraient s’appliquer contre Hydrosol pour les clients situés à l’extérieur d’un rayon de 100 km du magasin le plus proche.

**** Garantie conseil ; si le remboursement est impossible, Hydrosol Ensemencement  s’engage à vous aider pour améliorer l’état du terrain afin de vous donner le résultat désiré.

 

N’oubliez pas qu’un jeune semis en croissance a besoin d’amour. Il est de votre devoir d’en pendre soin.